Cure de thé detox KitchenDiet

Print Friendly, PDF & Email

 

Après le test repas minceur et le test programme Détox, Kitchendiet m’a proposé de tester leur Cure de thé detox.

Ayant bien apprécié les repas et les résultats de la cure minceur Kitchendiet (j’en ai d’ailleurs recommandé pour 2 semaines pour perdre les 2 kilos pris pendant les fêtes !) et étant amatrice de thé, j’ai tout de suite accepté !

 

Cure de thé detox Kitchendiet

Cure de thé detox Kitchendiet

 

La cure de thé Détox, qu’est ce que c’est ?

Améliorez votre digestion, affinez votre silhouette, voici la promesse de cette cure !

Cette curé detox contient 2 sachets de 28 infusettes :

  • 1 sachet “Vitalize me  (Vanille, Hibiscus, Gingembre, Framboise, Rooibos). Goût fruité et acidulé. Cette cure a pour objectif d’aider l’organisme à éliminer les toxines des cellules, à lutter contre le stress. 
  • 1 sachet Keep calm (Pomme, Rooibos, Réglisse, Souci). Goût florale et tellurique. L’objectif est de retrouver la sérénité en consommant une infusion au réveil et une avant de vous coucher. 

Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours. Kitchendiet conseille de prendre « Vitalize Me » le matin et «Keep Calm » le soir pour une cure de 28 jours. 

 

Mes 2 semaines de cure détox :

J’ai pris les infusettes Vitalize me le matin et Keep calm dans l’après midi. J’ai clairement une préférence pour le thé “Vitalize me”, très fruité et bien parfumé. Je ne suis pas fan de réglisse donc sa présence me gênait dans la cure “keep calm”. Des collègues ont voulu goûter et j’ai donc un peu partagé donc ma cure n’a pas tenue 14 jours ! 

Il est difficile de dire si la cure a eu un impact sur mon amincissement ou ma digestion, vu que j’ai repris en même temps les plats Kitchendiet et une alimentation plus équilibrée qui doivent avoir les mêmes effets ! 

J’ai un petit bémol, le nom de thé n’est pas adapté à cette cure d’après moi, il s’agit plus d’infusions car les sachets ne contiennent pas de théine.

Pour savoir quelle cure detox vous correspond l plus, vous pouvez faire le test sur le site de Kitchendiet ici

Le tarif : 25€ la cure Detox de 14 jours ou 39€ les 28 jours.

Et pour découvrir : 2 Cure de thé detox à gagner sur ma page Facebook, concours du 31 janvier au 6 février 2018 !

 

 

Cure de thé detox Kitchendiet

Cure de thé detox Kitchendiet


Un commentaire

  1. La cure Pure Juice 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *