Test programme Détox KitchenDiet

Print Friendly, PDF & Email

 

Un article un peu différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer ! Aujourd’hui, pas de recette mais un retour d’expérience sur le test du  Programme Détox proposé par KitchenDiet.

 

 

Comment j’en suis venu à tester le programme Détox ? 

En juillet , j’ai été contacté par KitchenDiet afin de tester leur programme Détox. Je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de tester cela à mon retour de vacances. Je dois avouer, autant je fais plutôt attention à mon alimentation au quotidien durant l’année, mais pendant les vacances, c’est craquage total : apéro (l’appel du mojito, moi, je n’y résiste pas !), glaces, brioche/Nutella le matin, etc.

Résultats : +1 kg par semaine en général (Aïe). Je suis partie 3 semaines donc le calcul est vite fait 3kg à perdre en rentrant, en plus des 5kgs deja en trop avant de partir (double aïe) !

Bien contente donc d’avoir accepté la proposition de KitchenDiet. Ca me permet d’avoir une solution pour éliminer ces excès, en tout cas en partie ! Comme j’étais à la recherche d’un régime pour perdre mes kilos en trop, je leur ai également proposé de tester leur programme minceur. Vous pouvez retrouver mon retour d’expérience sur le programme minceur KitchenDiet ici.

Rentrons dans le vif du sujet !

 

Le concept des cures Détox Kitchendiet

Tout d’abord, une petite explication du concept. Kitchendiet est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile. Ils font également des cures detox à base de fruits et légumes qui permettent de “nettoyer l’organisme” en éliminant les toxines et de “réénergiser” le corps. La cure est complétée de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée.
Toutes les recettes sont élaborées par le chef 2* Michelin Mauro Colagreco.

Les cures proposées durent 1, 3, 5 et 7 jours. Sur le site, vous avez la possibilité de faire un bilan pour adapter a cure à votre besoin. Pour ma part, j’ai testé la cure Détox « 1 jour pur liquide ». Les autres cures doivent être complétées par du solide.

 

Déroulement de la cure Détox

Après commande de la cure détox sur le site de KitchenDiet, vous recevez la cure en 48h. Les 8 jus sont à mettre tout de suite au réfrigérateur.

Vous fixez un RDV avec une diététicienne qui fait avec vous un petit bilan et vous en explique un peu plus en détail le déroulement de la cure.

La prise : 2 jus la matin, 1 dans la matinée, 2 le midi, 1 dans l’après midi et 2 le soir. Sport à éviter sur la journée de cure. J’ai testé la cure un dimanche pour éviter d’avoir une trop forte activité.

 

Ma journée de cure Détox :

1ère impression : Le gout des jus est plutôt bon bien que manquant un peu de sucre. D’un autre côté, ça n’est pas la but ! Ils ne m’ont pas tous plus, ceux avec des légumes sont un peu plus particulier.

Le matin, pas de fringale ou de fatigue. Ma cure s’est très bien passé jusque 14h, heure à laquelle j’ai ressenti un gros coup de fatigue et j’avais vraiment faim. Je pense que ça aurait été plus facile si je ne m’étais pas installée à table avec la famille qui dégustait une belle assiette de pâtes ! Du coup, j’ai tout de même fait un écart en prenant une tranche de pain qui a finalement suffit à rassasier ma faim. Idem pour le soir, j’ai du manger un bol de riz pour reprendre un peu de force !

Malgré mes écarts pour rassasier ma faim, contente du résultat : 800 g de moins sur la balance le lendemain matin ! Et une motivation pour attaquer derrière sur un régime !

Pour conclure, je ne pense pas que je réitérerai l’expérience, je suis trop gourmande pour me contenter de liquide dans mon alimentation. Pas de regret d’avoir testé vu la perte de poids sur une seule journée !

Donc si le fait de « manger » liquide ne vous rebute pas, pour attaquer un régime ou perdre rapidement les excès des vacances, allez y !

 

 

Si vous voulez tester …

Vous pouvez commander votre  Programme Détox directement sur le site.

Kitchendiet proposes 4 cures detox :

  • 1 jour “Pure Liquide” : 59 Euros
  • 3 jours “Pure Jus” : 99 Euros
  • 5 jours “Flex” : 139 Euros
  • 7 jours “Full Detox” : 169 Euros

Profitez de -10€ sur ces cures Détox avec le code : DETOX10.

 

 


Un commentaire

  1. Ping :Test repas Minceur KitchenDiet - Cuisi'Ness

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *